La société HYMEA a été spécialement créée pour porter l’acquisition du foncier (permis purgés de DOMEA) plus les frais de pré-commercialisation et de mise en place des opérations de promotion. La structure porteuse de projet est sa société holding (SASU THENA) qui détient également l'ensemble des titres de la société DOMEA.
Fort d'une expérience d'une dizaine d'années au sein d'entreprises privées et publiques languedociennes dédiées au logement, Grégory Heinimann décide de se lancer dans la promotion immobilière en 2013 en créant ODEA (ex H2IMMOS).
Ingénieur de formation, le président d’HYMEA, Grégory HEINIMANN, a développé par le biais de sa société en forte croissance, ODEA, une expertise interne en matière de construction et de maîtrise d'ouvrage. Grâce aux nombreux programmes réalisés via cette entité, Grégory HEINIMANN a acquis une très bonne maîtrise des activités de l’immobilier entouré d'une équipe compétente d'une vingtaine de collaborateurs dont Elizabeth CASTANIER, directrice générale associée et Mickaël PETITEAU, directeur administratif et financier.
C'est le 4ème projet de la société HYMEA que nous finançons sur la plateforme après les projets de Port de Bouc, Bry-sur-Marne et Frontignan
Projet terminé
Fini le 17-11-2022
L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.